750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 17:59

japd-marcel-045.jpg

 

Une recette aussi bonne avec des épinards ou des blettes ou même les deux.

 

- une grosse botte de feuilles

- une béchamel avec 1/2 litre de lait

- des oeufs durs

- des tranches de pain grillées

 

Faire une sauce Béchamel (recette ici)

Laver, cuire (mais pas trop) les feuilles. les hâcher.

Mélanger les deux.

Servir dréssé dans une assiette creuse avec les oeufs durs et les pains grillés.

 

Note: C'est aussi bon avec des épinards congelés hâchés.

On peut préparer les côtes en petits mate-faim (recette ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens