750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 17:46
Crème de courge au chocolat

Entre la compote et l’entremets, un dessert végan, sans lactose ni gluten. Étonnant de gourmandise!

.

Pour 4 personnes:

.

- 1 bol de courge butternut cuite

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 2 cuillères à soupe de chocolat en poudre sans sucre

- cannelle en poudre

- 1 cuillère à café d'huile de noix ou noisette (facultatif)

.

Mixer le tout, et c'est tout !

Je pense qu'avec de la courge ordinaire orange bien égouttée ce doit être aussi bon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens