750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 10:25

Photo-213.jpg

 

Parfois il n'en faut pas plus pour se régaler !

 

- une pâte feuilletée toute prête ou fait maison (recette simple et légère ici)

- des pommes

- une gelée, confiture ou marmelade.

 

Etaler la pâte et la mettre sur un plat.
Peler les pommes, les trancher et les dresser sur la pâte.

Enfourner.

Quand c'est cuit, au sortir du four, passer de la gelée, confiture ou marmelade au pinceau par-dessus.

 

Suggestions:

Pour un dessert plus consistant ou plus sophistiqué on peut mettre une couche de compote sur la pâte avant les pommes, ou même un mélange oeuf-lait sucre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens