750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 13:47

Photo-507.jpg

 

Une salade rafraichissante et vraiment classique à la maison !

 

- des tomates

- du concombre

- des poivrons

- de la feta

- des olives noires

 

Laver et tailler en cubes les ingrédients, y ajouter les olives. Assaisonner avec entr'autre de l'huile d'olive.

 

Note: Les olives ne doivent pas être à la grecques car le goût est trop fort et masque le reste.

On peut avoir un résultat très coloré avec des poivrons jaunes.

Y ajouter selon les goûts de l'oignon finement émincé ou de l'ail écrasé.

Parsemer de persil ou de basilic hâché.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens