750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:54

Photo-528.jpg

 

J'aime les graines germées si simples à faire soi-même ! Ici, une façon simple d'accommoder les germes de soja.

 

Pour 4 personnes:

 

- 3 poignées de germes de soja

- 2 ou 3 feuilles de salade verte

- 1 carotte

- 1 petite boite de crevettes

- 1/2 oignon

- 1 poignée de cacahuètes

 

Sauce: vinaigre de pomme, huile neutre, sauce soja (facultatif), sel, 1 pincée de sucre.

 

Couper en lamelle la salade.

Peler et couper en tout petit l'oignon.

Peler et couper avec l'éplucheur des lamelles de carottes.

Passer au mixeur (ou simplement au hachoir à herbes) les cacahuètes.

Assembler tout ça avec les crevettes et les germes de soja.

Assaisonner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens