750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 16:31

Photo-530.jpg

 

Encore un plat quelque peu improvisé mais néanmoins délicieux !

 

- des pilons de poulet

- des champignons de Paris

- un peu de courgette

- des épinards

- de la crème de coco

- sel, poivre, curcuma et fénugrec.

 

Faire revenir le poulet dans une sauteuse. Quand il est doré, ajouter les champignons et les courgettes pelées et taillées en morceaux, assaisonner et couvrir. Quand c'est cuit, mettre les épinards, couvrir et quand ils sont cuits ajouter la crème de coco. Laisser chauffer, arrêter le feu avant ébullition. Moi, j'arrête le feu avant de mettre la coco et je rallume et réchauffe avec la crème de coco juste au moment de servir.

 

Note: Servir avec riz, pommes de terre, purée, pâtes, légumes vapeur, ou simplement un morceau de pain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens