750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 18:04

japd-marcel-067.jpg

 

A réaliser avec les les feuilles de l'un ou l'autre ou même de l'un et l'autre.

 

- 1 abaisse de pâte feuilletée ou brisée.

- 20cl de crème fraiche

- 2 oeufs

- sel, poivre, noix de muscade

- une très grosse botte d'épinard et/ou de blette

 

Laver et précuire les feuilles (elles doivent rester de couleur vive ).

Les hâcher .

Mélanger la crème et les oeufs, assaisonner, et ajouter les herbes.

Mettre le tout sur la pâte

Enfourner 30mn environ à four moyen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens