750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:23

Photo-379.jpg

 

Une autre façon de préparer des escalopes de viande blanche .

 

- des escalopes de poulet ou dinde ou veau.

- du pesto de saison (recette ici)

- sel, poivre, huile 

 

 

Si les escalopes sont épaisses les couper dans l'épaisseur pour les amincir.

Etaler du pesto dessus et rouler. Pour les maintenir, j'ai des cercles en métal, mais vous pouvez aussi bien les ficeler, ou fermer avec des cures-dents.

Saler et poivrer les roulés.

Faire cuire dans une poêle ou un faitout à feu doux.

 

Suggestions: En même temps on peut faire revenir des oignons hachés et/ou des champignons...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens