750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 19:45

Photo-388.jpg

 

C'est plutôt un paillason de racines en fait car s'il manque un légume, remplacer à loisir et selon les goûts par une autre racine (pomme de terre, navet, panais, rutabaga...)

 

Pour deux à trois personnes:

 

- 2 poignées de carottes râpées

- 2 poignées de chou-rave râpé

- 1 petit oignon ou moitié d'un normal

- 2 ou 3 cuillères à soupe de farine (blé, poi-chiche...)

- 1 oeuf

- sel, poivre, curcuma et curry

- un peu d'huile

 

Emincer l'oignon et mélanger aux râpés.

Assaisonner.

Saupoudrer de farine, faire un trou, y mettre l'oeuf et mélanger.

Le mélange est juste enrobé comme une sauce enrobe une salade, pas plus.

Chauffer un peu d'huile dans une poêle.

Faire des petits tas dedans et cuire à feu doux, en les retournant.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens