750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2014 2 13 /05 /mai /2014 14:45

image(5)

 

Des croquettes végétariennes, qui, servies avec une céréale (ici de la semoule de couscous) font un repas équilibré.

 

pour trois personnes:

 

- une toute petite boite de lentilles au naturel

- les queues de deux oignons nouveaux

- des carottes râpées

- de la courgette râpée

- un gros oeuf

- sel, poivre, curcuma, cumin, piment en poudre

- farine d'avoine.

- huile pour cuisson.

 

Mélanger le tout. Ce doit avoir la consistance d'une farce. Si c'est trop liquide, ajouter de la farine, si c'est trop sec un peu d'oeuf battu.

Faire chauffer l'huile et les frire en les retournant.

Servir avec une sauce pas trop marquée en goût (ici type guacamole).

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Du panier aux papilles
  • : Voici ma cuisine modeste au quotidien. Ma base: le panier de l'AMAP d'Emile. Puis je brode autour avec en priorité des produits locaux et de saison (mais pas que). L'inspiration vient de mes origines, mon vécu, mes rencontres (l'Aude, Lyon, l'Espagne, le Pérou...)
  • Contact

Recherche

Liens